Montréal scintille en bleu 2ème édition
Le dimanche 14 novembre était la Journée mondiale du diabète. Pour une deuxième année, 21 édifices et monuments de Montréal, Laval et Québec se sont illuminés en bleu toute la soirée pour démontrer leur soutien à la cause.