Nous vous avons préparé une marche à suivre pour commencer le travail d’organisation. Le document inclut les premières étapes à franchir avant de communiquer avec nous. Vous y trouvez tous les éléments dont il faudra tenir compte dans la planification de votre projet. Lorsque vous aurez déterminé avec le plus de précisions possible les grandes lignes de l’activité que vous souhaitez organiser, remplissez le formulaire se trouvant au verso et faites-le parvenir à Madame Jocelyne Beaudry. Ses coordonnées apparaissent dans le carré rouge à droite de l’écran.

Types d’activités possibles

  • Les soupers bénéfices et les galas
  • Les concerts, les expositions, les vernissages
  • Les collectes au travail (activités thématiques, journées jeans,  etc.), dans votre communauté, dans votre club, en famille
  • Les tournois et événements sportifs (golf, quilles, marche,  course, ski, etc.)
  • Les ventes (mets cuisinés, fleurs, objets promotionnels, etc.)

Télécharger la marche à suivre (PDF)

Soumettre votre projet à

Diane Charbonneau

Conseillère principale | Développement et partenariats philanthropiques
3750, boul. Crémazie Est, bureau 500
Montréal, QC H2A 1B6
Téléphone : 514 259-3422, poste 231
Sans frais : 1 800 361-3504, poste 231
Courriel : [email protected]