Faire un don en argent

Faites un don pour appuyer Diabète Québec dans sa lutte contre le diabète. Un reçu d’impôt sera automatiquement émis pour tout don de 10.00$ et plus.

Faites un don ponctuel pour encourager Diabète Québec dans la réalisation de sa mission.Faire un don unique

Choisissez le montant qui sera déduit chaque mois du compte de votre institution financière ou de votre carte de crédit. À la fin de l’année, vous recevrez un reçu pour don de charité au montant total de vos contributions. Vous gagnez ainsi temps et argent, tout en nous permettant de réduire nos frais d’administration. En tout temps, vous pouvez annuler ou modifier cette entente simplement en communiquant avec Diabète Québec. Un minimum de 5.00$ par mois est requis.

Faire un don mensuel

Faites un don en la mémoire d’une personne décédée afin de témoigner votre sympathie à la famille éprouvée tout en supportant une bonne cause.

Nous enverrons une lettre à la famille en votre nom, ou au Salon funéraire par télécopieur, si vous en faites la demande.

Faire un don In Memoriam

Faites un don en l’honneur d’une personne chère, d’une fête, pour un anniversaire, pour une graduation, pour souhaiter un prompt rétablissement ou pour une occasion spéciale.

Lors d’un mariage, pour remercier invités et amis, et remettre en leur nom un don ou pour souligner cet événement mémorable.

Nous enverrons une lettre à la personne honorée.

Faire un don In Honoriam

Les dons majeurs et les dons planifiés sont des contributions essentielles à la pérennité de nos projets et services. Plusieurs façons d’encourager Diabète Québec existent : don d’une assurance vie, don par testament, don d’une rente viagère, don d’actions ou la création d’un fond de dotation.

Les options sont multiples et peuvent être adaptées en fonction de vos désirs et de vos besoins. La plupart offrent des avantages fiscaux intéressants et certains nécessitent un document légal.

C’est une façon simple et efficace de contribuer à l’avenir d’organisations qui vous sont chères tout en vous assurant que vos héritiers ne soient privés de rien.

Quelle que soit l’option retenue, voici quelques conseils :

  • aviser votre entourage et vos héritiers de vos intentions;
  • aviser Diabète Québec de votre choix;
  • consulter un conseiller financier et/ou un conseiller juridique afin que les documents soient conformes.

Si vous désirez plus d’informations sur les options disponibles, être conseillé sur celle qui vous convient le mieux et connaître les besoins de Diabète Québec, communiquez avec :

Mme Sylvie Lauzon
Présidente, directrice générale
3750, boul. Crémazie Est, bureau 500
Montréal, QC H2A 1B6
Téléphone : 514 259-3422, poste 229
Sans frais : 1-800-361-3504, poste 229
Courriel : [email protected]