Diabète Québec, une association sans but lucratif au service des personnes diabétiques depuis près de 70 ans, est actuellement à la recherche d’un commis à l’administration. Le titulaire du poste devra assister dans ses fonctions le gestionnaire des finances.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Procéder à l’ensemble des tâches reliées aux transactions en ligne
- Vérifier les dépôts et les pièces s’y rattachant
- Procéder à l’entrée des données
- Rassembler, préparer, traiter les documents comptables nécessaires jusqu’aux paiements des fournisseurs
- Effectuer toute autre tâche reliée à la fonction
EXIGENCES PROFESSIONNELLES ET COMPÉTENCES
- DEP en comptabilité, DEC un atout
- Connaissances en informatique (logiciels MS Office)
- Habileté à travailler avec une base de données
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits
- Bon sens des priorités
- Autonomie, efficacité, discrétion, logique, excellent sens de l’organisation
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste à temps plein à raison de 35 heures par semaine;
- Nous offrons un bel environnement de travail, un salaire compétitif.
Si ce poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV et une lettre de motivation à Anny Mayer à [email protected]. Entrée en fonction immédiate. Seules les candidatures retenues seront convoquées en entrevue.
*La forme masculine est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.