Diabète Québec, une association sans but lucratif au service des personnes diabétiques depuis près de 70 ans, est actuellement à la recherche d’un commis à l’administration. Le titulaire du poste devra assister dans ses fonctions le gestionnaire des finances.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Procéder à l’ensemble des tâches reliées aux transactions en ligne
  • Vérifier les dépôts et les pièces s’y rattachant
  • Procéder à l’entrée des données
  • Rassembler, préparer, traiter les documents comptables nécessaires jusqu’aux paiements des fournisseurs
  • Effectuer toute autre tâche reliée à la fonction

EXIGENCES PROFESSIONNELLES ET COMPÉTENCES

  • DEP en comptabilité, DEC un atout
  • Connaissances en informatique (logiciels MS Office)
  • Habileté à travailler avec une base de données
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits
  • Bon sens des priorités
  • Autonomie, efficacité, discrétion, logique, excellent sens de l’organisation

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste à temps plein à raison de 35 heures par semaine;
  • Nous offrons un bel environnement de travail, un salaire compétitif.

Si ce poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV et une lettre de motivation à Anny Mayer à [email protected].  Entrée en fonction immédiate. Seules les candidatures retenues seront convoquées en entrevue.

*La forme masculine est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.