

Montréal reçoit le monde entier au Palais des congrès du 18 au 22 octobre 2009 au Congrès de la Fédération internationale du diabète (FID)
Plus de 15 000 personnes se donneront rendez-vous pour assister à l’un des plus importants congrès sur le diabète. Il y aura plus de 2000 conférences, séances d’affiches, symposiums, etc.
Diabète Québec et l’Association canadienne du diabète seront les associations hôtesses de cette grande rencontre.
Il y aura aussi le Village global regroupant des représentants d’associations de plus de 100 pays affiliées à la FID.
L'information de base est en français. L'inscription et les autres informations sont en anglais :
http://www.worlddiabetescongress.org/
Téléchargez le communiqué émis par la FID le 5 Mars 2009 (PDF 163ko)
Le Maire Gérald Tremblay souhaite la bienvenue aux participants (PDF 192ko)
Dans la revue Diabetes Voice de la FID, Monsieur Serge Langlois, Président – Directeur général de Diabète Québec, invite les gens du monde entier à venir au congrès de Montréal. Téléchargez le texte (PDF 223ko) ou visitez le site www.diabetesvoice.org
Source : Diabète Québec, Fédération internationale du diabète (FID) – Jeudi, 7 Mai 2009